Publication trimestrielle hybride entre le magazine et le livre traditionnel, de 112 pages, Dynastie est de retour dans les kiosques en ce vendredi 25 mars . C’est aux côtés des éditions Première Partie que l’historien Philippe Delorme a relancé ce magazine, dirigé par Stéphane Bern dans les années 80. Se voulant fidèle à son esprit originel et ambitieux, instruire en faisant rêver, Dynastie a le désir de faire redécouvrir l’Histoire de France à travers « la petite histoire », de montrer comment les familles font l’histoire. Une revue moderne qui s’adresse à tous les membres de la famille, par des contenus variés, entre histoire, anecdotes et dynasties d’artisans, d’industriels, d’inventeurs, d’artistes, d’aventuriers ou de rois qui ont fait la France et le monde.

Dans ce premier numéro consacré à la reine Élisabeth II et les secrets de son éternité, vous y retrouverez également des analyses, des reportages, des récits, et des entretiens réalisés avec  Stéphane Bern, Yann Arthus-Bertrand, Jean-Marie Rouart, Emmanuel Breguet, ou encore la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg.

Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez le faire à cette adresse :  https://preprod.aboshop.fr/clients/premierepartie/common/categories/2 où vous pourrez y retrouver également un numéro collector en vente au prix de 10 euros.

Dynastie